Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs De Dydd'
3 avril 2015

Série de dessins 2

Une autre série de dessins! 

 

Le yin et le yang version combattants :) Ce n'était pas simple de faire un truc identique de l'autre côté... Je suis plutôt contente du résultat même si je vois plein de défaut dans la symétrie ^^

20140326_190016

 

 

Petit écureuil déssiné pour mon copain :)20140804_152647

 

Et voilà Poison Ivy (enfin ma version ^^). Elle a beaucoup de défauts, les mains, le visage... Mais je ferais peut être mieux la prochaine fois ! ;)20140601_212212

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Trucs De Dydd'
  • Hey ! Vous trouverez ici un peu de tout : mes premiers pas en couture, mes tests gourmands en pâtisserie, certainement un peu de world of warcraft, quelques dessins et d'autres choses... Mon p'tit monde quoi ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité